Nos formules

Aménagement de comble loiret

Nos formules

Quelle formule est la plus adaptée à mon projet d'aménagement ?

Solution « Gros-oeuvre » : transformation de la charpente

La transformation d’une charpente à comble perdu en charpente à combles aménageables est une affaire de professionnels. L’utilisation de procédés de modification de charpente validés par un bureau d’étude est indispensable pour s’assurer de la solidité, de la stabilité et de la durabilité de l’ouvrage. BoCombles  emploi le procédé KERTO adaptés aux charpentes en bois. Ceux-ci permettent de déplacer la charge de la toiture à la périphérie de l’habitation afin de pouvoir supprimer les fermettes en W qui rendent l’aménagement des combles impossibles en l’état.

En retenant la solution « Gros oeuvre », vous optez pour le savoir-faire et l’expertise de BoCombles en matière de transformation de comble perdu et profitez ainsi de la garantie décennale sur l’ensemble des travaux de modification de la charpente.

L’offre « Gros oeuvre » est également synonyme de liberté et de choix. Une fois la charpente modifiée et votre comble perdu transformé en comble aménageable, vous êtes libre de réaliser le reste des travaux par vous même, par des amis ou par le biais d’autres professionnels du bâtiment.

 

Solution « Comble prêt à finir »

Vous êtes bricoleur et souhaitez réaliser des économies ? La solution « prêt à finir » est la solution qu’il vous faut pour profiter de vos combles aménagés.

En effet, nos équipes se chargent non seulement des travaux de gros oeuvre tel que la transformation de la charpente, l’installation des fenêtres de toit et de la pose du plancher, l’isolation thermique, la pose des plaques de Placoplâtre et des cloisons, l’électricité et la plomberie. Ainsi, vous n’aurez qu’à vous occuper de la réalisation des finitions, la peinture et les sols, avant de profiter pleinement de vos combles aménagés.

X

Laissez votre avis
sur BoCombles

Après chaque chantier nous demandons l'avis de nos client. Vous avez travaillé avec nous ? Donnez votre avis !

Laissez votre témoignage